Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dodo's blog!
6 novembre 2005

Bonjour!

Je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans et j'habite à Wittenheim en Alsace!Je suis en seconde au Schweitzer à Mulhouse, c'est plutot tranquille.

Avant j'habitais dans le Sundgau, à Altkirch et c'etait vraiment geniale!Tous mes potes habitent là-bas donc pour les voir c'est chaud....mais je les voient quand meme de temps en temps!

Bah sinon ma passion c'est la musique!

moi__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
Dodo's blog!
  • Je ne fais jamais de description courte car je n'aime pas rediger quelques mots sur la description courte, je prefere rediger un article pour la desciption courte! Et donc l'option description courte devrait pouvoir etre supprimée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité